Bienvenue

Entrepreneurs, communiquez autrement,
partagez vos bonnes pratiques


L’entretien vidéo est un support de communication à utiliser en interne, au sein de l’entreprise, à diffuser en externe et via les réseaux sociaux pour votre e-réputation.

La méthodologie de l’entretien
De la méthode, issue des techniques de la communication et de la psychologie sociale, pour des entretiens cadrés et centrés sur vous, porteur de projet durable, qui valorisent votre engagement et votre responsabilité d’entrepreneur. De l’accompagnement pour un contenu qui a du sens.

L’impact du format vidéo
La vidéo comme support de communication vivant, révèle votre dynamique interne tout autant que votre savoir-être. Elle montre en image comment vit, fonctionne et pense une entreprise tournée vers une dimension éthique. De l’accompagnement pour une image humaine et authentique.

Le montage : étape essentielle
La fidélité de vos propos est au cœur des préoccupations de l’équipe afin de sélectionner les moments et les idées clés qui racontent l’essentiel. La synergie de l’image et des mots va apparaître, donnant tout son sens à votre message et révélant vos valeurs.

Musique personnalisée
Une bande son originale créée sur-mesure pour votre vidéo, libre de droit, diffusable à volonté et sur tout support.

Votre e-réputation
Qui êtes-vous ? De l’identité dévoilée à la e-réputation valorisée, il n’y a qu’un pas. Vous êtes cherché et trouvé sur la toile, soyez-le de la façon qui vous représente le mieux. La technologie au service de votre image. 

2 Commentaires

  1. Dans le cadre des événement organisés à l’initiative des Entrepreneurs d’avenir du 06, ce blog est aussi une plate forme de communication et d’échanges. Vous pouvez poser vos questions et nous vous répondrons ici et en direct lors de l’événement.

  2. Quel magnifique projet! I On peut publier toutes les infos dans notre magazine Stylezza (basé a Nice) pour soutenir la région et les idées locales. On vous remercie!

Laisser un commentaire